Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kruidvat - déo Nivea 100 % remboursé - à partir du 14/04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

encore en spray!...je ne les aime pas!! Pour moi les sprays, me donne un "mauvais odeur" qu'on dirais que je ne connais pas le déo! Pour cela je préfère en roll-on car avec eux jamais de problème...
    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Envoyé par pitusa Voir le message
      encore en spray!...je ne les aime pas!! Pour moi les sprays, me donne un "mauvais odeur" qu'on dirais que je ne connais pas le déo! Pour cela je préfère en roll-on car avec eux jamais de problème...
      Il y a un roll, enfin !!! tu as le choix entre 2 sprays et 1 roll, c'est tjrs des sprays!, je suis de ton avis concernant les sprays

Commentaire

je viens d'envoyé un mail car je n'avais pas recu mon remboursement alors que j'avais mis 2 demandes dans la meme enveloppe et mon beau pere a recu le remboursement j'ai recu une réponse à dormir debout la 2ieme demande a été refusé car l'action a dépassé le nombre de participation c'est la 1iere fois que l'on me là fais celle là je leur ais renvoyé un 2ieme mail en disant que j'allais envoyé reclamations chez nivea on verra

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X